Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 10:01
URGENT: massacre des sionistes en Filistine occupé

Les sionistes ont tués des centaines de musulmans (+ de 540, le chiffre évolue d'heure en heure) et fait plus de 2500 blessés à Ghaza en Filistine occupé, leurs sauvagerie les a poussé a les faire mourrir de faim en leur imposant un siège puis de les bombardé.
Sheikh Abdel 'Aziz al Sheikh (Moufti d'Arabie Saoudite) a demandé aux imams de faire le Qounout.

Allah:swt: dit:
"Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu'ils font. "
(S.3 V.120)

"Allah connaît mieux vos ennemis. Et Allah suffit comme protecteur. Et Allah suffit comme secoureur. "
(S.4 V.45)

"Et les Juifs disent: "La main d' Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient- ils pour l' avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l' inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu' ils allument un feu pour la guerre, Allah l' éteint. Et ils s' efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu' Allah n' aime pas les semeurs de désordre. "
(S.5 V.64)
______________________________________________________________________

En moins de vingt-quatre heures, ce sont plus de 280 Palestiniens qui sont tombés sous les attaques de l'occupant sioniste dans la bande de Gaza. Après un blocus total, laissant la population de Gaza sans ressources et ni vivres, l'occupant sioniste a débuté son opération d'anéantissement causant une véritable boucherie n'épargnant ni enfants, ni femmes wallahou al-mousta'ane.

Ce bombardement de Gaza, qui survient après un blocus partiel israélien depuis juillet 2007 et un blocus total de la bande de Gaza depuis janvier 2008, n'est que le énième bombardement israélien destiné à massacrer le peuple palestinien, à détruire maisons, hôpitaux, écoles, etc. en vue de contraindre les Palestiniens de la bande de Gaza à fuir et abandonner leurs terres. Ce bombardement de Gaza est la continuation du Mur de l'apartheid en Cisjordanie, des exécutions extrajudiciaires, c'est la continuation des crimes de guerre de Jenine, Naplouse en 2002. C'est la continuation d'une politique de nettoyage ethnique et de massacres.

Le Mufti du Royaume d'Arabie Saoudite, Cheikh Abdelaziz Ibn Abdallah Ali A-Cheikh a demandé aux imams des mosquées d'accomplir le Quounout (invocations durant la prière obligatoire ou volontaire) et d'invoquer pour nos frères palestiniens dans la bande de Gaza.

SOURCE


____________________________________________________________________________


Sheikh Salih Al Fawzan sur comment aider les Palestiniens

Notre éminent savant, SHeikh Sâlih al-Fawzân (qu'Allâh le préserve), a été interrogé sur ce qui nous est obligatoire à l'égard de nos frères en Palestine qui aujourd'hui encore, souffrent des attaques et bombardements israéliens, et que doit être notre position par rapport cela, doit on agir par le prêche, ou financièrement, ou par le Djihâd ?



SHeikh (qu'Allâh le préserve) a répondu que ce qui est obligatoire pour les musulmans, est qu'ils invoquent pour leurs frères musulmans en Palestine, et en les assistant finacièrement. Telle est l'obligation qui incombe aux musulmans, d'invoquer pour eux et de les assister financièrement. [1]


Par Ismaïl sur manhajulhaqq

Notes

[1] Tiré de www.sahab.net

  AUDIO

____________________________________________________________________________
LIRE LES PAROLES DES SAVANTS DE MEDINE SUR LES EVENEMENTS DE GHAZA

__________________________________________________________________
Devons nous aller au djihad à Gazza ?
Par Sheikh Al Barrak

ما هو موقف الإسلام يا شيخنا الفاضل مما يجري في غزة وهل نذهب للجهاد إن استطعنا وما حكم الجهاد لمن هو في مثل حالنا؟

Quelles est la position de l'Islam, Ô notre honorable cheikh, en ce qui concerne se qui se passe à Gazza et devons nous aller au djihad si nous le pouvons et quel est le jugement sur le djihad pour ceux qui se trouvent dans notre situation ?




الحمد لله وبعد

جزاك الله خيرا أيها الأخ الكريم على همتك العظيمة في نصرة إخوانك المستضعفين ونحن نقول يا ليت الجهاد ممكن فلو أمكن لوجب علينا أن نقاتل اليهود حتى نخرجهم من أرض المسلمين فإن القضية الفلسطينية قضية إسلامية لا كما يقول القوميون إنها قضية عربية، ولكن من المؤسف أن الجهاد غير ممكن فإن الدول المجاورة لا تسمح بذلك بل المجاهدون في فلسطين لا يستقبلون من يأتيهم ، ولكن المساعدة الممكنة بإمدادهم بما يقدر عليه الإنسان من مال يرسل بيد أمينة كما يمكن نصرهم بالدعاء، نسأل الله أن يكشف ضرهم، ويصلح أمرهم، ويهلك عدوهم وينزل به بأسه الذي لا يرد عن القوم المجرمين، بارك الله فيك،وفقك ويكتب الله لك ما نويت بمنه وكرمه.


Louanges à Allah, ensuite...
Qu'Allah te récompense, Ô frère bien-aimé pour l'intérêt immense que tu portes pour secourir nos frères faibles, et nous disons : si seulement le djihad était possible ! Et s'Il devient possible, il nous devient obligatoire de combattre les juifs jusqu'à ce que nous les fassions sortir de la terre des musulmans, car le cas palestinien est une affaire islamique, et non comme le disent les nationalistes l'affaire des arabes. Mais malheureusement, le djihad n'est pas possible car les pays voisins n'autorisent pas cela, pire encore, les moudjahidoun en Palestine n'accueillent pas ceux qui viennent à eux. Mais l'aide est possible dans le fait de leur fournir ce qu'il nous est possible comme argent qu'on envoie par un intermédiaire honnête comme il est possible de les secourir par les invocations. Nous demandons à Allah qu'Il enlève leurs maux, qu'Il améliore leur situation, qu'Il détruise leur ennemi et qu'Il fasse descendre sur eux Sa force dont ne pourra faire face le peuple criminel. Qu'Allah te bénisse, et qu'Il te donne la réussite, et qu'Allah t'inscrive ce dont tu avais l'intention de par Ses dons et Sa générosité.


Traduit par ibnouali sur fourqane
_______________________________________________________________
Communiqué de l'IFTA sur les évènements de Ghaza


Louange à Allah, Prière et Salut sur le Messager d'Allah, ses proches, ses Compagnons et ceux qui les ont suivis vertueusement, jusqu'au jour de la rétribution.  

La Commission Permanente des Recherches scientifiques et des avis religieux dans le royaume d'Arabie Saoudite a suivie, avec tristesse, chagrin et douleur, ce qui s'est déroulé et se déroule contre nos frères musulmans en Palestine et plus particulièrement à Gaza : Agressions, meurtres d'enfants, de femmes et de personnes âgées, violation des droits sacrés [des musulmans], destruction d'édifices et d'établissements, semer la terreur chez ceux qui vivent en sécurité. Il ne fait aucun doute que ceci est crime et injustice allant à l'encontre du droit du peuple palestinien.  

Cet événement tragique doit inciter les musulmans à se mobiliser et se tenir aux côtés de leurs frères palestiniens, de s'entraider autour d'eux, de les soutenir et de les assister. Faire son maximum pour lever l'injustice dont ils sont victimes par le biais des causes et des moyens accessibles, concrétisant ainsi la fraternité dans l'islam et le lien de la foi ;  

Allah Ta'ala dit : « Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde. » [Sourate Al Hjr - V 10]

Allah 'aza oua jal dit aussi : « Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. » [Sourate At-Tawbah - v 71]


Le Prophète - Prière et Salut d'Allah sur lui - a dit : « Le croyant est pour le croyant comme un édifice, il se soutient l'un à l'autre » puis il relia ses doigts entre eux. » Rapporté par Boukhari et Mouslim.  


Le Prophète - Prière et Salut d'Allah sur lui - a dit également : « L'exemple des croyants dans leur amitié, leur miséricorde et leur compassion, est comme l'exemple d'un corps qui, lorsqu'un des ses membres est affecté par une maladie, c'est tout le reste du corps qui est touché par la douleur et la fièvre ». Rapporté par Boukhari et Mouslim. 

Le Prophète - Prière et Salut d'Allah sur lui - a dit : « Le Musulman est le frère du Musulman, il n'a ni le droit de le léser, ni de le trahir, ni de livrer (à l'ennemi) et ni de le mépriser. » Hadit rapporté par Mouslim 


Le soutien englobe beaucoup de choses selon la capacité et l'observation de la situation, que cela soit matériel ou moral, que cela provienne de l'ensemble des musulmans par l'argent, la nourriture, les médicaments, les vêtements, etc. Ou alors que cette aide provienne des pays arabes et musulmans en facilitant l'accès humanitaire, en faisant preuve de sincérité envers eux lors des prises de position, en soutenant leurs affaires auprès des associations, lors des réunions, des conférences internationales et populaires. Tout ceci fait partie de l'entraide dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété dont Allah nous a ordonné de concrétiser dans sa parole : « Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété... » [Sourate Al Maidah - v 2]


Parmi cette entraide : leur apporter conseil, leur montrer ce qui est bien pour eux et profitable. Et le plus important dans cela : Invoquer en leur faveur continuellement pour que  leur épreuve connaisse une fin, pour que leurs difficultés se dissipent, pour que leur situation connaisse une amélioration et que leurs actes et paroles soient assistés.  


De plus, nous recommandons à nos frères musulmans en Palestine la crainte d'Allah - Le Très Haut, et de revenir à lui. De même, nous leur enjoignons de s'unir sur la vérité. S'éloignant ainsi de la division et du conflit afin d'en priver l'ennemi qui ne cesse de l'utiliser et continuera à l'utiliser à son avantage pour plus d'abus et d'avilissement. 


Nous exhortons nos frères à accomplir, les causes pour éloigner l'agression qui s'étend sur leur terre, par la sincérité dans l'acte envers Allah - Le Très Haut - et en recherchant Son agrément. Rechercher également secours dans l'endurance et la prière.  Consulter les gens de science, de raison et de sagesse dans toutes leurs affaires, car ceci est certes un signe de réussite et de succès.


Nous faisons également appel aux gens doués de raison ainsi qu'a la communauté internationale dans son ensemble afin de prendre plus en considération cette catastrophe avec raison et équité pour donner au peuple palestinien ses droits. Ôter ainsi cette injustice pour lui donner la possibilité de vivre une vie décente. Dans le même temps, nous remercions tous ceux, parmi les états et les individus qui ont contribué à leur assistance et leur aide. 


Nous demandons à Allah par Ses Noms sublimes et Ses Attributs parfaits de dissiper le trouble qui s'est abattu sur cette nation, de faire triompher Sa religion et élever Sa parole et donner la victoire à Ses proches. Nous lui demandons qu'il annihile ses ennemis, qu'il fasse que leurs ruses se retournent contre eux, et qu'il protège les musulmans de leur mal. Il est celui qui se charge de cela et Il en est parfaitement Capable.  

Prière et Salut d'Allah sur notre Prophète Mohammed, ses proches et ses Compagnons. 


 Le mufti du Royaume d'Arabie saoudite,

Président du conseil des grands savants,

Sheikh Abdulaziz Ibn Abdullah Ibn Muhammad Al-Cheikh,

& les membres de la Commission Permanente pour les Recherches Académiques et l'Ifta (consultation religieuse)   

Traduction de Abukhadidja et révisé par Abdelmalik Abou Adam Al-Firansi.



Partager cet article

Repost 0
Published by Salafiya contre terrorisme
commenter cet article

commentaires