Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 09:33
Ben Laden offre 20 opportunités aux ennemis de l’Islam :


Il apparaît clairement au grand jour la vérité ou le faux sur toutes les choses par ce qu’elles engendrent.
Et tu constates réellement cela avec la réflexion, en regardant ce qu’engendre Ben Laden, ceux qui sont avec lui et tous ceux qui suivent sa politique.
Il apparaît vraiment devant nous à cause d’eux des événements (nuisibles pour tous) qui doivent cessées.
Cette lettre est un rappel pour eux et un renforcement pour nous sur la vérité, si Allah le veut.
Tous les événements mettent en avant qu’on ne peut pas convaincre ces gens avec les textes, venant du Coran ou de la Sunnah.

Je préfère donc parler avec ce qui reste de leurs cerveaux des résultats qu’engendrent les actions de Ben Laden, et des Benladennistes.

Juges donc d’après toi-même ce qu’engendre Ben Laden l’égaré :

1 : Il a donné l’autorisation aux Etats-Unis de rentrer dans n’importe quel pays sous le prétexte de la guerre contre le terrorisme.

2 : La chute du gouvernement Taliban. (1)

3 : L’occupation de l’Irak, encore sous le prétexte d’une guerre contre le terrorisme, alors que les inspecteurs cherchant des armes de destructions massives ont échoués.

4 : L’animosité envers les musulmans partout dans le monde, voir leurs meurtres à cause du dégoût des musulmans engendré par l’événement du 11 septembre.

5 : Le meurtre d’enfants de parents musulmans militaires ou civils qui étaient près des endroits ou il y a eu des actes terroristes en Arabie Saoudite.

6 : Des enfants sont devenus orphelins à cause du point cinq évoqué ci-dessus, ainsi que les pertes de membres de familles qui ont blessés les mères de tristesse à cause de la mort d’un proche.

7 : Cela a salit l’image de l’Islam, surtout en Occident, et le refus de donner leurs droits aux musulmans et à l’Islam.

8 : Cela engendre les tentations entre les musulmans, et leurs divisions en groupes.

9 : La propagande qui servait à dénigrer l’Islam par l’intermédiaire de l’encre est devenu bien plus forte encore, et jour et nuit elle travaille afin de salir l’Islam, et elle associe à l’Islam les choses les plus horribles.
Et sans difficulté, et sans retour, car il lui suffit de dire : «
contre le terrorisme ».

Note : l’encre, mais aussi les médias.

10 : S’attaquer aux autorités, et haïr les autorités, parmi une partie de la jeunesse, et l’augmentation de l’occident à exiger leurs départs sous le prétexte du combat contre le terrorisme.

Note : ils exigent par exemple l’instauration d’un état démocratique, à la place d’un état Islamique.

11 : La course vers toutes les spéculations possibles à l’encontre de Ibn Taymiyya et Abdû-Wahab, en les accusant de terrorisme, j’évoque ces deux savants à titre d’exemple.

12 : Causer la dispersion concernant l’intelligence de l’Islam, et salir son image, ce qui engendre le doute pour une partie des musulmans.

13 : Le trouble concernant la sécurité des états, qui refusent de donner certains droits aux musulmans, à cause des attentats terroristes, et le gaspillage de l’argent de l’état, argent des musulmans.

Note : À cause des attentats, certains états refusent certains droits aux musulmans, car ils ne savent plus à qui faire confiance, et les attentats sont un gaspillage car ils détruisent des biens, et on pourrait aussi parler de la baisse de la bourse.

14 : Salir l’image du musulman pratiquant, d’où le fait que le port de la barbe devient pour beaucoup de gens un signe de dureté, au lieu d’un signe de piété.

15 : S’attaquer aux gens de science, et lancer le doute sur leurs intégrités et honnêtetés.
Voir le fait que beaucoup les rendent mécréants.

16 : Le meurtre d’énormément d’innocents dans plusieurs pays par l’intermédiaire d’actes terroristes, visant souvent les Américains, comme à Nairobi.

Note : l’attentat déjà injuste tue 8 Américains et 350 pauvres Africains, il ne devient que plus injuste.

17 : L’augmentation des attaques juives à l’encontre de l’Islam, et l’augmentation de la sympathie à l’égard des juifs contre les musulmans, surtout en Palestine.

18 : L’augmentation des tortures envers les Palestiniens, sous prétexte d’une guerre contre le terrorisme.

19 : Menaces à l’encontre de beaucoup d’états, surtout musulmans, sous prétexte qu’ils défendent le terrorisme comme la syrie.

20
: Le regret de la communauté en ce qui concerne son espoir à devenir plus fort que l’ennemi étranger après l’apparition d’ennemis à l’intérieur.
Il n’y a de force ni de puissance qu’en Allah.

Voilà donc 20 choses qu’engendre l’idéologie Benladenniste, et tout ces points permettent
Aux mécréants d’insulter le Prophète Mohammed que la paix soit sur lui.
Regardes bien ce qu’il se passe actuellement et sois véridique avec ton Seigneur et toi-même.
Si l’action est bonne, les résultats le seront aussi, regardez le Prophète que la paix soit sur lui, ses actions étaient bonnes, les résultats l’étaient donc aussi.


Source Al – A’dnani de Sahab.net

(1) : Cela ne sous-entend pas que nous approuvons le régime Taliban

http://labonnereference.fr/page42.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires