Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 12:20

 Interdire à son enfant le départ pour le combat en Syrie

par sheikh Salih al Fawzan

 

Question: " Qu'Allah soit bien faisant envers vous, votre Éminence, une demandeuse dit: mon fils insiste beaucoup sur moi pour que je lui permette le Jihâd afin d'apporter soutien à ses frères et moi je n'agrée pas. Je ne suis pas d'accord car je ne connais pas la réalité de ce Jihâd, et je crains pour lui les idéologies de "Takfîr" incitant aux explosions, suis-je en état de péché pour lui interdire le départ vers là-bas ? "

Réponse: " Tu es récompensé pour son interdiction... car il expose son âme à un danger qu'il ne connait pas... et il y a aussi un danger pour la croyance et un danger de mort... et le résultat c'est quoi ??!!

Ô frères le Jihâd a des conditions et des règles à satisfaire, si le gouverneur ordonne le Jihâd ou s'il appelle les volontaires au combat, les gens se présentent alors. L'institution du Jihâd fait partie des fonctions du gouverneur, c'est lui qui l'ordonne, c'est lui qui l'organise, c'est lui qui envoie les Moujâhidînes, les observe et les suit, il ne suffit pas que tout un chacun parte et dise: " je vais faire le Jihâd " alors qu'il ne sait même pas où il va !! Et il se peut qu'il revienne vers nous, comme l'a cité la demandeuse, déguisé, nous taxant de mécréants, nous tuant et portant les armes contre nous en appelant ceci Jihâd !!..."

Source audio: http://www.ajurry.ws/ziyad/fozan/fozan_3owayyed.mp3

Partager cet article

Repost 0
Published by Salafiya contre terrorisme - dans salafiya-contre-terrorisme
commenter cet article

commentaires

mehdi mountather 21/08/2017 15:59

Terrorisme en Espagne en Algérie et dans le monde 100% satanique ceux qui disent que ces terroristes de Daech Gia Qaeda Boko Haram des musulmans des hypocrites le 11.9.2001 complot d’israél et Usa pour tuer le maximum des musulmans en Irak en Afghanistan en Syrie donc normal après l’éclipse solaire du 21.8.2017 ALLAH venge les martyrs musulmans par des catastrophes apocalyptique en Usa l’heure des comptes si la fin du monde Août 2017 aux êtres humains de se convertir a l’islam pour éviter l’enfer.

mehdi mountather 26/03/2016 15:03

L'objectif des terroristes de tuer le maximum des musulmans.Les attentats de Bruxelles comme le 11.9 complot des franc maçons sioniste contre l'islam avec la complicité de leurs moyens d'information pour éviter ces criminels et leurs marionnettes Daech Qaeda Boko Haram Gia Aqmi a l'enfer aux non musulmans de se convertir a l'islam aujourd'hui parce que le chef de ces criminels satan est mort lors de glissement de terrain d'Azazga en Algérie Mars 2012 ces séismes en Maroc c'est la fin du monde les signes de la fin du monde en islam sont terminer the end.

mehdi mountather 02/03/2016 16:10

Ce terrorisme de Daech Qaeda Gia Boko Haram fonder par Usa les dictateurs arabes leurs généraux l'Otan et israél pour tuer le maximum des musulmans en Irak en Afghanistan en Syrie en Libye en Yémen en Algérie en Nigeria pour satisfaire leurs patron satan l'ennemi n°1 de l'humanité et de l'islam et le patron de la franc maçonnerie satan mourra normal ces séismes en Maroc la mort de satan et la fin du monde si la fin du monde vendredi 4.3.2016 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter la peur la panique et l'enfer.

mehdi mountather 24/11/2015 13:48

La fin de Daech et Boko haram les kamikazes de satan et la fin d'israél l'état de satan aujourd'hui avant le 27.11.2015 pour éviter un cataclysme a l'échelle planétaire pire que le tsunami de Japon astéroïde pire que la météorite de Russie en 2013 si la fin du monde vendredi 27.11.2015 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter la panique et l'enfer les attentats de Paris comme le 11.9 en Usa complot de la franc maçonnerie les chiens de satan contre l'islam.